PitBull Clan Wolf ET

Bienvenue sur le site de la team Pitbull
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Teamspeak3
Tribune libre

Agrandir le chat
Nos liens
Facebook

PitBull
Trackbase

MiniPit
Trackbase

Partagez | 
 

 Recrutement pHILOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pHILOU
Posteur habitué


Messages : 41
Cote de popularité : 71

MessageSujet: Recrutement pHILOU.   Ven 18 Mai - 21:13

Bon j'ai bien réfléchit avant de posté je sais que avant j'ai quitté la team ... Mais j'vais vous dire franchement il y avait des gens que j'aimais pas trop c'est pour sa que j'ai quitté la team . Et je crois bien du au de mais 12ans j'ai quand même bien mûrit . Bon bas sur ce bonne lecture ...

Vous:

Prénom: Philippo
Pseudo IG: pHILOU
Ville: Toulouse
Date de naissance:10/12/1999
Nationalité:Italienne/Française

Wolf et vous:

Votre skill:Low--
Possédez vous TS3:Ouép
Avez vous un micro qui fonctionne:Oui
Depuis combien de temps jouez vous à wolf:3ans
Combien de temps passez vous sur wolf: La semaine après mes devoirs hihi Smile Mais le Week End je geek ...
Classe favorite dans wolf:Medic (Eng aussi)
Avez vous déjà été dans une(des) team(s) , le(s)quelle:Pit , C4D
Pourquoi avoir quitté ces teams?:Pit voir ci dessus et C4D team dissoute
Quel rangs occupiez vous dans cette(ces) team(s):

#Pit.|bull* et vous:

Pourquoi vouloir rejoindre la "Pit Family":Car les membres sont sympa , c'est une team cool.
Votre demande se fait-elle de vous même ou sur demande d'un pit: Moi même
Que pensez vous apporter à la team:Sérieusement je ne sais pas trop.Appart 1 "bon" (si on peut dire sa) membres

Pour nous aider:

Une petite description:Italien , 40kg , Gourmand , Foot <3
Prêt à tout (?):Oué
MSN: (facultatif)philou54@live.fr
XFire: (facultatif)Avait mais peut r'avoir
Facebook: (facultatif)Sous demande !

Bon bas c'est tout a vous de jugé ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pac-man
Posteur incomparable
avatar

Messages : 196
Cote de popularité : 210

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Ven 18 Mai - 21:26

Ton ages reste le seul probléme a mon gout, a par ça c'est vrai que sur teamspeak t'es plus mur qu'avant, donc a voir pourquoi pas.

_________________
Un jour j'ai dit un truc intelligent, sa ma choqué.
Si ta la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ch0upi
Posteur fou
avatar

Messages : 256
Cote de popularité : 290

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Sam 19 Mai - 4:52

Bonne chance Philou Smile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pHILOU
Posteur habitué


Messages : 41
Cote de popularité : 71

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Sam 19 Mai - 5:12

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanish
floodeur habitué
avatar

Messages : 466
Cote de popularité : 536

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Sam 19 Mai - 6:08

il me semble que tu etais diabolik non egalement ? Wink

aussi non, bienvenue Smile et ba a toi de nous prouver que tu es suffisemment mûr pour être pit !

Ciao man Smile et gg le foot , cest top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com/
pHILOU
Posteur habitué


Messages : 41
Cote de popularité : 71

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Sam 19 Mai - 6:13

Tkt , Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#Pit.|PiCa
Posteur sérieux
avatar

Messages : 65
Cote de popularité : 69

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Sam 19 Mai - 6:15

bonne chance Wink foot <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spyker
Posteur habitué


Messages : 26
Cote de popularité : 26

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Sam 19 Mai - 23:23

Bon, moi je suis plutot favorable a t as candidature, bon dans le jeu et présent sur le ts mais comme tu le sais t as jeunesse me fait hésiter donc je laisse le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pHILOU
Posteur habitué


Messages : 41
Cote de popularité : 71

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Dim 20 Mai - 2:03

Ok merci , tkt j'attendrais le temps qu'il faut pour être Pit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scaloriox
Posteur habitué
avatar

Messages : 36
Cote de popularité : 40

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Dim 20 Mai - 12:10

Default 1: A quitté la team
Default 2: A 12 ans
Default 3: Toulousain
Default 4: Skill low
Default 5: Possede un micro avec la meme voix que Choupi
Default 6: Ne peux rien apporter à la team
Default 7: Italien
Default 8: Pret a tout ( Donc une Salope)
Default 9: Aime le foot (Jeux de pied, jeux de PD)
Default 10: A une adresse MSN comme Email
Default 11: A plus de popularité que moi ( Je comprend pas ce systeme... Doit bugé)

Un avis favorable pour moi ( Vous vous y attendiez pas hein jocolor )

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanish
floodeur habitué
avatar

Messages : 466
Cote de popularité : 536

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Dim 20 Mai - 22:54

MDR gg sca Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com/
pHILOU
Posteur habitué


Messages : 41
Cote de popularité : 71

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Lun 21 Mai - 4:14

lol! Merci sca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#Pit.|PiCa
Posteur sérieux
avatar

Messages : 65
Cote de popularité : 69

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Lun 21 Mai - 4:39

hmm hmm
Citation :
Default 9: Aime le foot (Jeux de pied, jeux de PD)

je vais te le foutre ou je pense mon pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanish
floodeur habitué
avatar

Messages : 466
Cote de popularité : 536

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Lun 21 Mai - 4:42

pica 1 sca 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com/
Pac-man
Posteur incomparable
avatar

Messages : 196
Cote de popularité : 210

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Lun 21 Mai - 4:49

Jeu de pied jeu de pd sca lavait bien dit pica et tu confirme derrière muhahahah

_________________
Un jour j'ai dit un truc intelligent, sa ma choqué.
Si ta la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ch0upi
Posteur fou
avatar

Messages : 256
Cote de popularité : 290

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Lun 21 Mai - 5:18

Vous faites peur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#Pit.|PiCa
Posteur sérieux
avatar

Messages : 65
Cote de popularité : 69

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Lun 21 Mai - 5:31

^^ apres chacun le prend comme il le veut mais je vois bien tes penchant .... sexuelle : esprit tordu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pac-man
Posteur incomparable
avatar

Messages : 196
Cote de popularité : 210

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Lun 21 Mai - 5:55

+1

_________________
Un jour j'ai dit un truc intelligent, sa ma choqué.
Si ta la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scaloriox
Posteur habitué
avatar

Messages : 36
Cote de popularité : 40

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Lun 21 Mai - 6:40

Pac/Sca : 1 Pica/vanish : HOMO
:p

_________________
Vous riez de moi parce que je suis différent mais moi je ri de vous parce que vous êtes tous les même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flinn
floodeur sérieux
avatar

Messages : 571
Cote de popularité : 684

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Ven 25 Mai - 5:36

On revient au sujet de départ .. pour les penchant sexuels faut faire un nouveau sujet dans le bar du coin ..

@Pac: Arrêtes de prendre Philou dans les channels à part ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pitbull-team.pro-forum.fr
Vanish
floodeur habitué
avatar

Messages : 466
Cote de popularité : 536

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Ven 25 Mai - 11:10

@ Flinn, on revient au sujet de départ Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com/
Paiin
Posteur sérieux
avatar

Messages : 53
Cote de popularité : 83

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Ven 13 Juil - 3:49

non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanish
floodeur habitué
avatar

Messages : 466
Cote de popularité : 536

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Sam 28 Juil - 20:34



Il va falloir que tu sois très bon là pHILOU. Hier je me suis connecté sur le serveur tiw et je te vois avec le tag rAGE (preuve en photos) . tu me dis que cest psk tu rages fin un truc bidon du genre que le tag n'existe pas or kobe qui a été rage sous le pseudo tfoudo pourra te le confirmer ! De plus si tu n'avais pas été en tord pourquoi as tu cherché à me suivre jusque sur NBS ? Enfin dernière chose : tu es rentré de vacances ya 10 jours. Depuis ce temps là , nous ne t'avons pas vu, ni sur ts ni sur fofo. et ne me dis pas que tu n'avais pas le temps, hier soir quand tu as compris que sa risquait de chauffer pour toi, tu as tout de suite été sur TS, puis sur le forum ! Donc j'attends des explications claires et précises sinon, on prendra des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com/
pHILOU
Posteur habitué


Messages : 41
Cote de popularité : 71

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Sam 28 Juil - 21:46

JE VAIS PAS ME CASSER LA TETE PENSE(z) CE QUE VOUS PENSEZ JAI MIS RAGE DEVANT PARCE QUE JE RAGER C TOUT ET SI TU VEUX JAI UN TEMOIN QUI ETE SUR TS AVEC MOI QUI SAPELLE LF|XYN

_________________
Whine un jour ,
Whine TOUJOUR !
Hein Spyker' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pHILOU
Posteur habitué


Messages : 41
Cote de popularité : 71

MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   Sam 28 Juil - 21:50

PIS JE SAIS QUE C UNE TEAM MAIS RAGE ET DISSOUTE DEPUIS BELLE LURETTE

_________________
Whine un jour ,
Whine TOUJOUR !
Hein Spyker' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement pHILOU.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pHILOU.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBull Clan Wolf ET :: ~~~ Nous&Wolf ~~~ :: Recrutement-
Sauter vers: