PitBull Clan Wolf ET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PitBull Clan Wolf ET

Bienvenue sur le site de la team Pitbull
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Teamspeak3
Tribune libre

Agrandir le chat
Nos liens
Facebook

PitBull
Trackbase

MiniPit
Trackbase
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Gros problèmes de résolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exode
Posteur novice



Messages : 21
Cote de popularité : 43

Gros problèmes de résolution Empty
MessageSujet: Gros problèmes de résolution   Gros problèmes de résolution I_icon_minitimeLun 23 Sep - 6:58

Salut à tous, j'ai vraiment l'seum, alors j'vais la faire courte :

Tous a l'heure je matchais, mon pc a redémarrer tout seul... comme jamais. Jusque la osef. Donc il se rallume je go sur le jeu pour retrouver max et les copines du match : surprise : ma résolution d'écran a changé. Comme ça.
Alors je go mettre des trucs dans ma cfg pour retrouver ma résolution d'avant, et alors maintenant, quand je veux me mettre en plein écran, sois ça bug, sois ça bug.

Jugez vous même. Pour un geek tel que moi c'est plus que je ne peux en supporter, alors je vous en con-jure, help me Sad(

Merci d'avance.

Gros problèmes de résolution Dlamer10
Revenir en haut Aller en bas
NarCo
Posteur habitué



Messages : 37
Cote de popularité : 65

Gros problèmes de résolution Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de résolution   Gros problèmes de résolution I_icon_minitimeLun 23 Sep - 8:06

Tu trouveras peut-être ici : http://www.wikiet.fr/forum/

Ou sinon remet tout par défault ^^
Revenir en haut Aller en bas
OvErGAyz
Posteur sérieux



Messages : 57
Cote de popularité : 77

Gros problèmes de résolution Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de résolution   Gros problèmes de résolution I_icon_minitimeLun 23 Sep - 8:16

J'ai jamais eut ce blême pourtant j'en ai résolu des probleme...mais bon je peux quand même t'aider! Alors met dans ta Cfg la résolution 800*600 jsuis pas sûre (résolution la plus faible sur tout les Pc et qui permet un full écran sur Wolf ) puis rajoute r_stereo 4 ! Va dans le jeu met dans la console /vid_restart puis exec ta Cfg Smile si sa marche pas regarde si ton fullscrim est sur 1 ! Après essaye de voir si c'est une mise a jour qui te fais ça donc si c'est ça généralement tu peux revenir a la version précédente ! Après regarde si tes drivers de ta carte graphique sont a jour ! Ou sinon tu peux mettre ta qualite d'image au plus faible lorsque tu joues a ET ! PS: je tiens a dire que tout ce que je viens de dire sont peut être fausse mais c'est des solutions a des problème de résolution ..

Revenir en haut Aller en bas
Flinn
floodeur sérieux
Flinn


Messages : 572
Cote de popularité : 685

Gros problèmes de résolution Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de résolution   Gros problèmes de résolution I_icon_minitimeLun 23 Sep - 8:56

oui sinon tu exécutes et.cfg et tu remet ta cfg par dessus ( la version avant que tu n'y touches )
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbull-team.forumgaming.fr
OvErGAyz
Posteur sérieux



Messages : 57
Cote de popularité : 77

Gros problèmes de résolution Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de résolution   Gros problèmes de résolution I_icon_minitimeLun 23 Sep - 9:55

Flinn vient pas péter mon message d'help avec ta simple phrase .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flinn
floodeur sérieux
Flinn


Messages : 572
Cote de popularité : 685

Gros problèmes de résolution Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de résolution   Gros problèmes de résolution I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:21

pour les problèmes faut éviter de faire des romans xD , ailleurs c'est le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbull-team.forumgaming.fr
TiJ0
Posteur sérieux



Messages : 65
Cote de popularité : 89

Gros problèmes de résolution Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de résolution   Gros problèmes de résolution I_icon_minitimeMar 24 Sep - 3:58

Ou sinon tu arrête ET ! (C'est un conseil, tu devrais y réfléchir à ce fameux conseil!)
Revenir en haut Aller en bas
Exode
Posteur novice



Messages : 21
Cote de popularité : 43

Gros problèmes de résolution Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de résolution   Gros problèmes de résolution I_icon_minitimeMar 24 Sep - 4:41

Je vous ais tous enmerder pour rien.
C'était mon écran d'ordinateur réglé en "Auto" au lieu de "Large"
Le screen que vous voyez ci dessus a pour source la réso d’écrans que j'ai essayer de changer de force.
En tout cas merci à tous, et excellente journée.

P.S: J'ai pu jouer tout a l'heure avec les bandes noires (que je viens de réussir a virer dou le sens de ce post) et j'ai trouvé que mes gestes se coordinais mieux avec l'écran (ex : souris/viseur)
J'espère que je vais aussi bien jouer maintenant que tout est rentré dans l'ordre, sinon j'aurais les glandes :p

Encore Thank's et encore bye !

Exoudinet
Revenir en haut Aller en bas
OvErGAyz
Posteur sérieux



Messages : 57
Cote de popularité : 77

Gros problèmes de résolution Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de résolution   Gros problèmes de résolution I_icon_minitimeMar 24 Sep - 5:22

Usuless boy est de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes de résolution Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes de résolution   Gros problèmes de résolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes de résolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis résolution
» Gros problème !! Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBull Clan Wolf ET :: ~~~ Aide&Problèmes ~~~ :: Problèmes Wolf-
Sauter vers: